Rechercher

42.000 euros reçus de la mission Stéphane BERN !



Quel beau cadeau de Noël ! Avant les fêtes, la Fondation du patrimoine nous a annoncé être en mesure de nous apporter une aide de 42.000 euros correspondant à 20% de nos besoins pour la première tranche de la restauration de la Chapelle des Cordeliers.

Egalement, la Fondation du patrimoine nous confirme un bonus récompensant notre collecte de dons au profit de la Chapelle en doublant tous dons reçus jusqu'au 31 mai 2019.

Un site qui présente en détail le projet a été mis en place afin de faciliter la récolte de dons : https://soutenir.fondation-patrimoine.org/projects/chapelle-des-cordeliers-de-crest-239



Aujourd'hui, nous avons encore besoin de 60.000 euros pour boucler le budget nécessaire avant le 28 février 2019.

Vous pouvez compter sur notre engagement et notre volonté de faire de la Chapelle des Cordeliers un lieu culturel historique de la Ville de Crest.

Aujourd'hui, deux salles d'exposition vous accueillent pour différents événements et vos dons nous sont essentiels pour réussir dans notre démarche de sauvegarde du patrimoine crestois.

Vous pouvez nous aider en vous rendant sur la page "Engagez-vous" du site.


Tous les membres de notre association vous remercient pour tout ce qui est et sera accompli grâce à votre soutien.

60 vues

© 2018 Les Amis du Vieux Crest
Site créé par MURE Alexandre P.

Appelez nous:

+33 6 86 58 50 36

Nous trouver: 

Les Amis du Vieux Crest

50 rue Maurice BARRAL

26400 Crest

Les Amis du Vieux Crest, ses dirigeants et membres, ne sont pas associés, affiliés, employés par, parrainé par, endossés par ou liés de quelque autre manière par Facebook, Youtube, LinkedIn, Delicious, Reddit, Twitter, Pinterest, Google, Instagram  et / ou tous leurs dirigeants, employés, agents ou ayants droit. Les logos et marques de service (collectivement les «Marques») affichés sur le Site, y compris les noms des site-web sont des marques déposées et non déposées de leurs propriétaires respectifs. Les noms des marques sont utilisées uniquement dans le but d'identifier le support par les internautes.